Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gerard AUBINEAU
Gerard AUBINEAU
Archives
4 février 2008

MUNICIPALES du 9 et 16 mars 08

Pourquoi je m'engage dans la campagne municipale  avec Phippe KALTENBACH

Je suis élu au Conseil Municipal de Clamart depuis 2001. D'abord Conseiller Municipal, puis Maire-adjoint depuis 2003.

J’ai donné mon expérience au service de la commune et j’ai appris beaucoup de choses.

Mon intérêt premier était la démocratie participative que j’ai essayé de mettre en place sur le quartier de la Gare.

Je suis également très heureux de la mission qui m'a été confiée auprès des anciens combattants de Clamart avec qui nous avons su tisser des liens étroits.

Aujourd’hui il reste du travail à faire et c’est ma motivation essentielle à poursuivre un prochain mandat.

Publicité
Commentaires
Gerard AUBINEAU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité