Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gerard AUBINEAU
Gerard AUBINEAU
Archives
5 février 2008

Cantonales de 2008

IMG_6892Ma campagne sera une campagne de terrain, de proximité, avec les gens .

Ceux qui me connaissent, savent le travail que j'ai fait au sein de la majorité municipale .

Tous les dossiers que je me suis occupé, ont été menés à bien, évidement en relation avec le Maire de Clamart,ce qui me conforte pour les mois et années à venir avec la continuité de cette équipe ou je pourrai m'appuyer de tous les élus pour faire aboutir les dossiers que les Clamartois me demanderont

Vous pourrez compter sur moi si vous me confiez le mandat de Conseiller général de Clamart

Ma campagne a débuté , tous les volontaires qui veuillent bien m'aider seront les bienvenues

Publicité
Commentaires
Gerard AUBINEAU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité