Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gerard AUBINEAU
Gerard AUBINEAU
Archives
18 mars 2010

2 ème tour Régionales 2010

2_EME_TOUR

Chère amie Cher ami  Chère Camarade, Cher Camarade,

Je veux attirer ton attention sur l’importance du deuxième tour des élections régionales de dimanche prochain.

Comme tu le sais, la liste du Front de gauche pour laquelle nous nous sommes mobilisés pendant plusieurs semaines a fusionné avec les listes du P.S. et d’Europe Ecologie dans notre région.

Avec le Front de gauche, nous avons souhaité non seulement porter une opposition déterminée face à N. Sarkozy et à sa majorité et à leur politique invivable.

Mais,  nous souhaitions également faire élire au sein d’une nouvelle majorité de gauche pour l’Ile de France, des élu-e-s porteurs de propositions et d’un projet alternatifs au sein de  la gauche.

Pour faire élire un maximum d’entre-deux, il s’agit désormais que la gauche réalise le plus haut score possible dimanche prochain. Plusieurs candidats du Front de gauche sont  en position « charnière » sur la liste de rassemblement régional de la gauche. C’est-à-dire qu’ils et elles ne pourront être élus que si la gauche fait le plein de voix.

Dans notre département,  c’est le cas de Caroline Bardot, jeune inspectrice du travail et militante de notre Parti sur Nanterre et de Claire Villiers, militante d’Alternative Citoyenne.

Je compte donc sur toi pour que jusqu’au bout nous nous mobilisions en ce sens.

Dans l’attente de fêter ensemble, je l’espère, une éclatante défaite de la droite, je t’adresse mes plus chaleureuses salutations.

Publicité
Commentaires
Gerard AUBINEAU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité