Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gerard AUBINEAU
Gerard AUBINEAU
Archives
28 novembre 2014

Rassembler la vraie gauche

Dans le Front de gauche, qui a su utilement ouvrir la voie de la transformation sociale en 2009, nous poursuivons sans relâche nos efforts pour dialoguer et construire  avec tous ceux, socialistes indignés par  la politique du gouvernement, écologistes, progressistes qui comme nous sont convaincus que la politique actuelle nous conduit dans l’impasse.

 Mais je le dis, le constat ne suffit plus, c'est à l'action, à la construction qu'il  faut  passer. 

A tous, je dis : le temps nous est compté 

Toute cette ambition nouvelle, nous allons la porter dans les prochaines élections départementales en mars 2015. Elles sont un moyen de faire entendre votre voix.  

Cet appel pressant que je lance à travailler à une autre politique, c’est aussi un engagement.  

Les communistes n’ont jamais failli quand le sort de la France est engagé.

Nous n’estimons pas avoir raison d’avance et sur tout mais nous sommes disponibles pour le travail commun. Les communistes seront toujours à vos côtés.    

Vous pouvez nous faire confiance pour une raison : si nous avons beaucoup changé, beaucoup évolué, nous n’avons jamais renoncé à ce que nous sommes : des communistes, des résistants et des chercheurs d’un avenir meilleur.  

Nous le faisons avec nos qualités et avec nos défauts, nos doutes et nos hésitations, parfois avec nos certitudes trop grandes, mais avec une foi inébranlable dans l’Etre Humain. Nous évoluons en restant fidèles à nos engagements, nos valeurs, fidèles même à nos rêves d'un monde plus juste, solidaire et fraternel.  

Je m’adresse solennellement aux clamartoises et clamartois qui se reconnaissent dans les valeurs humanistes de la gauche, soutenez des candidatures dans lesquelles vous vous reconnaissez parce qu’elles nous  ressemblent et que vous comptez sur elles pour vous faire entendre !  

Oui, tous ensemble, car ce projet ne peut se faire que dans le rassemblement, redressons. le drapeau de la gauche authentique aujourd’hui abandonné et foulé aux pieds par Hollande, Valls, Sapin, Macron et consorts.  

Rassemblons nous pour une politique de justice sociale ou le nécessaire des pauvres ne servira plus au superflu des riches mais où le superflu des riches servira au nécessaire des pauvres, une vraie politique de gauche .

Publicité
Commentaires
Gerard AUBINEAU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité