DÉCHÉANCE DE NATIONALITÉ Hollande et Valls renient une certaine idée de la France. Cette mise en cause du droit du sol rompt avec un des principes fondamentaux de la république.


PRÉCARITÉ Sur la pauvreté, Hollande déchoit beaucoup. Les statistiques de l’Insee, publiées hier, affichent une hausse du taux de pauvreté en 2014. Neuf millions de Français vivent désormais avec moins de 964 euros par mois, sur fond d’accroissement des inégalités.


UKRAINE Interdit, le Parti communiste voit rouge. La justice ukrainienne a confirmé le 16 décembre l’interdiction du Parti communiste d’Ukraine. Une décision dénoncée par Amnesty International.


ELECTIONS REGIONALES de 2015 L’Ile de France passe à droite et Mr Hollande continue comme si ne c’était passé !

ATTENTAS  ceux de janvier 2015  ceux de novembre 2015  Assez, Refuser la peur, Refuser l'amalgame et les discriminations, affirmer les valeurs de notre République : liberté, égalité. Fraternité, Face à cette barbarie; ne cédons pas à la peur que Iles terroristes veulent imposer  à notre pays. Nous sommes et nous serons toutes et tous unis.

Finissons cette année 2015 et commençons 2016 autrement j’en demande à nos responsables politiques qui dirigent le pays

Revenez les pieds sur terre, il est encore temps  mettez votre braquet à gauche toute, augmenter les salaires, les pensions, réduisez le chômage et la croissance reviendra, arrêtez de faire le contraire de votre engagement envers les français qui vous ont fait confiance

Bonne année 2016 à tous