Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gerard AUBINEAU
Gerard AUBINEAU
Archives
13 novembre 2016

Soutien à J L Mélenchon

Bonjour
Dans la continuité de 2012 avec un programme l'HUMAIN d'ABORD Je viens d'envoyer mon soutien à Jean Luc MELENCHON  le candidat qui représentera la gauche telle que je l'entends et  au plus proche des gens
il est hors de question de soutenir un candidat réractable du PCF  qui sera doute  sans Hollande
Nous avons perdu trop de temps avec tous cettes prises de positions de parti et revirements qui ne meme à rien
Il est temps d'AGIR  et que les françaises et français s...oient bien représentés dans cette élection
C'est la discussion avec les clamartoises et clamartois hier au marché qui m'a  fait prendre conscience de l'urgence de rentrer en camapgne pour les présidentielles et legislatives

Publicité
Commentaires
Gerard AUBINEAU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité