Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gerard AUBINEAU
Gerard AUBINEAU
Archives
1 décembre 2016

Grève aux URGENCES de BECLERE

Gérard AUBINEAU  Conseiller municipal de Clamart

 

En suivant vos revendications je ne peux tolérer que le Groupe Hospitalier veut détruire des structures de soins alors qu’ils sont utiles à la population si les lits sont occupés c’est bien qu’il y a un besoin. 

C’est proprement inacceptable, le seul but de la direction c’est la réduction de postes de soignants sans prendre en compte les besoins de la population ! 

Cette situation est complètement ubuesque et je soutiens toutes les équipes médicales, paramédicales entrant en lutte et continuant de soigner la population  y compris contre la technocratie administrative les empêchant de soigner !

Je soutien les personnels qui exigent de travailler en toute légalité !

Je suis contre la casse des services publics et surtout le votre

J’ai toujours été à vos cotés et je continuerai à vous aider dans vos combats  pour changer cette société  égoïste  ou il y a que l’argent qui règne 

Bonne continuation et bon courage pour vos luttes justifiées

 

 

Publicité
Commentaires
Gerard AUBINEAU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité