Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gerard AUBINEAU
Gerard AUBINEAU
Archives
19 avril 2008

REPONSE à Alternative clamartienne

Je suis désolé pour vous mais je ne défends pas mes intérets personnels, voila 7 ans que je suis au comité de jumelage  et j'ai assisté à toutes les réunions du comité directeur, d'ailleurs ce n'est pas le cas de tout le monde y compris pour l'alternative clamartienne. Colette HUARD a été élu au CD du jumelage à l'assemblée générale

Il est plus facile de critiquer que de proposer et d'avancer pour les clamartois'ses) le résultat des élections a tranché, peu être un petit goût revenchard

Sur votre site il est plus facile de faire des liens de la politique locale avec la droite que de trouver les partis de GAUCHE en oubliant le Parti communiste

D'ailleurs la section du PCF de Clamart vous en remercie

Publicité
Commentaires
Gerard AUBINEAU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité