Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gerard AUBINEAU
Gerard AUBINEAU
Archives
14 avril 2017

Intervention Budget Conseil municipal du 17 mars

Monsieur le Maire , chers collègues

 

Vu que mes collègues de l’opposition ont déjà tous  prient la parole pour parler du compte administratif 2016 et du budget 2017 et que je partage beaucoup de choses  

 je ne vais pas redire les mêmes choses que je vais juste ajouter une toute petite chose. 

Vous passez votre temps à vous plaindre que la ville est en situation difficile. 

 Sous cet argument :

- vous mettez une pression forte sur vos agents et vous les compressez en leur donnant de plus en plus de travail et en ne remplaçant pas les départs 

- de plus, vous avez énormément augmenté les tarifs périscolaires poussant les familles à revenus modestes à laisser les enfants à la maison plutôt que de les mettre à l'étude ou au centre 

Tout ça pour nous présenter un compte administratif avec un résultat excédentaire  de 17 millions d'euros. 

J'ai le sentiment que beaucoup de villes aimeraient être aussi malheureuse que Clamart, avec un résultat je le répète de 17 millions d'euros 

En tant qu’élu de l’opposition vous savez très que je ne voterai pas votre budget   entre vous et moi  il y a des différences énormes de politique et je les assume.

Je vous remercie

Publicité
Commentaires
Gerard AUBINEAU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité